Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
13 février 2007

Devinette...

Pour l'anniversaire de ma nièce (1 an), je lui ai fabriqué une guirlande pour décorer sa chambre. C'est une succession de petits ronds individuels qui s'attachent les uns aux autres avec des noeuds de velours de toutes les couleurs.

Il y a une face en polaire rose avec des formes appliquées et de l'autre côté une surprise qui a bien fait rire toute la famille.
Je vous montre la face en polaire et celle d'entre vous qui trouvera ce qu'il y a sur l'autre face, gagnera une p'tite bricole !

P1000522P1000521
P1000480P1000477
P1000517

A vos marques ... partez !!!!

Un p'tit indice : bon, alors, vous y êtes presque avec vos idées de photos... allez je vous aide, ce ne sont ni des photos de grimaces ni des photos de Zoé (ma petite nièce)...mais alors ce sont des photos de quoi ??? de qui ???? alors là, ça devient un peu plus facile ????

deuxième indice : allez les filles, vous n'en êtes plus très loin... La Fée Gribouille et Clo sont sur une bonne piste....elles y sont presque presque presque....

dernier indice : le cadeau a fait rire les grands mais n'oubliez pas qu'à la base, il est destiné à Zoé...alors il faut qu'elle puisse reconnaitre ce qu'il y a sur les photos... bon allez c'est facile...cette fois...

allez, vous pouvez encore tenter votre chance, pour l'instant c'est la Fée Gribouille et Clo les plus proches, je mettrai les photos-réponse en fin de soirée... promis !

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> moi qui suis GAGA DE ROSE en ce moment !! c'est trop beau Miss !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> et merci pour tes com' à très bientôt
L
bon c'est juste pour voir si tu reçois les nouveaux commentaires sur ta boite mail :-)<br /> une photo de chaque membre de la famille
L
bon sinon une autre idée, une photo de la famille quand ils étaient bébé mais dans le plus simple appareil: cul nu quoi :-)
L
ahhhh je crois que j'ai trouvé: tu as fais du morphing sur les photos de la famille, enfin tu les as déformées, par ex la maman avec une grosse tete, le papa la tete au carré, etc. Alors ??????
V
Je dirais une photo de chacun de ses doudous!
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité