Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
13 février 2007

Blog'iversaire

Et oui, mon blog a maintenant un peu plus d'un mois....vous avez été nombreuses à me rendre visite et à me laisser de gentils commentaires.

Dernièrement je n'ai pas pu répondre à tous vos commentaires alors j'en profite aujourd'hui pour vous dire un grand MERCI à toutes.

Comme cadeau de blog'iversaire, j'ai offert une nouvelle apparence à mon blog et juste pour vous,un petit jeu devrait suivre !

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir ton blog .. bravo, c'est super joli et tout plein de couleurs .... cool!Merci!
V
Joyeux blog'anniversaire Peipette!! Moi aussi déjà un mois!<br /> Et merci à toi de tes passages chez moi!
S
Joyeux blog'iversaire. J'aime bien cette nouvelle mise en forme. Bonne continuation !
I
Super la bannière !!! Tres frais ... cela donne envie de printemps ... <br /> Et encore Felicitations pour le blog !!!<br /> Bisous
A
BON ANNI DE BLOG gentille PEIPETTE!!! Merci pour le cadeau de la banière j'adore, il fait jeune femme blogeuse dynamique , branchée, classe et créative!! Vrai de vrai, je suis fan!!!
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité