Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
15 février 2007

And the winner is ... La Fée Gribouille...

Bravo gentille Fée Gribouille, au final, c'est toi qui a trouvé la réponse exacte et voici la preuve en images !

Mais Clo était très proche aussi alors elle a aussi gagné une p'tite bricole !

P1000490P1000496


et en prime, un gros plan sur ma p'tite bouille !

P1000488

Le cadeau a bien plu a Zoé qui pourra ainsi décorer sa chambre et aussi emporter avec elle ces parents, mamies, papis, tontons et tatie dans tous ces voyages pour ne pas nous oublier...

Publicité
Commentaires
B
ton idée est très chouette, je prépare un truc dans le style guirlande pour mon fils, j'aime bcp la tienne
M
Oui très bonne idée et couleurs bien peps comme j'aime ;-) Et tu as un air bien coquin :-))))
R
Quelle bonne idée !
S
J'adore l'idée c'est super chouette !!
V
Félicitations aux gagnantes!! Peipette, c'est une jolie idée qui doit ravir la petite puce!
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité