Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
21 novembre 2008

Maxi col

parce que j'en ai vu un peu partout cette saison et surtout parce que j'ai adoré celui là je me suis dis que ça ne devait pas être si difficile à faire... alors, hop au boulot ! et même l'homme de la maison a essayé !! mais chut.... je ne vous ai rien dit ;-)


P1040033

j'ai flashé sur le vert olive chez Phildar. j'aimerais aussi le faire en gris mais je n'en ai pas trouvé alors, si jamais vous savez où je peux trouver une jolie laine dans les tons gris à tricoter avec des aiguilles n°9, n'hésitez pas à me le dire ! merci d'avance

Publicité
Commentaires
I
J'adore aussi !!!! Je suis impatiente de voir le résultat !! Si tu prends des commandes, fais moi signe... <br /> Il faudra préciser à laBaronneC que tu habites dans une jolie petite ville mais que le choix n'est pas extra !! On en rêve de la droguerie !!!
L
tu as essayé à la droguerie ? je suis surprise qu'il n'y en ait pas chez phildar... le vert que tu as choisi est vraiment sympa, lumineux...
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité