Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
7 mai 2008

Méga craquage #2

Après la matière première, il y a une quinzaine de jours, voici de quoi avoir des idées... comme si j'en avais pas déjà plein mes petits carnets ;-)


collage1

je n'ai pas pu résister au nouveau livre d'Astrid Le Provost qui proposent cette fois les Intemporels pour enfants avec plein de jolies tuniques, des petites robes, de mignonnes ballerines et encore pleins d'autres magnifiques trésors.

P1030178_1  P1030179_1  P1030181_1


Edit : pour celles qui ne le sauraient pas encore, il semble que les patrons soient erronés. Pour recevoir les patrons corrigés, il faut envoyer la preuve d'achat  aux Editions Flammarion. Tous les détails ici.

Publicité
Commentaires
L
le petit bouquin sur les mots en déco est plein d'idées sympa...j'ai hésité à l'acheter la dernière fois que je suis allée chez Cultura....
I
Mummmmm... ça l'air très sympa tout ça !!!!
B
attention aux tailles, il faut envoyer le ticket de caisse pour avoir la bonne planche de patrons
A
Déja des idées précises ???<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle journée de Mai**
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité