Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
3 avril 2007

Attention un Bunny peut en cacher un autre ...

ça y est ça y est, j'ai enfin fini Bunny et son Bunninou... je suis très très un tout petit peu en retard par rapport au challenge mais bon, il parait que l'essentiel c'est de participer, non?

Roulement de tambours.....Ta-dam .... les voici les voilà !!!

collage5



allez voir les autres Bunny qui sont nés hier... ils sont tous très beaux, la liste des participantes, c'est par ici !
Merci à Chloé et Stéph d'avoir lancé ce challenge bien sympatoche !

Publicité
Commentaires
L
ADORABLE !!
C
Trop joli ton bunny !! bravo
A
bravo j'adore l'idée du mini dans la poche
S
il est extra ce bunnykangourou bravo
C
ah j'adore l'idée du bébé bunny,ile st très réussi
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité