Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
12 mars 2007

Help...

je suis trop nulle, je voudrais faire comme beaucoup d'entre vous (non je ne copie pas... bon juste un peu alors) mettre un "blog-it express" dans la colonne de  droite mais je n'y arrive pas...(je vous avais prévenu je suis trop nulle)
j'ai bien créé un compte blog-it express mais après je ne sais pas comment faire pour le faire apparaître dans mon blog... et le pire c'est que l'informaticien de la maison m'a un peu laissée tomber sur ce coup là !!!  je crois qu'il fait une overdose de mon blog...
merci d'avance à celle ou celui qui aura la gentillesse de m'aider... je fais un peu pitié là, non ????

Edit du 13/03/07 : Merci les filles vous êtes trop chouette de m'avoir aidé ! je vais enfin pourvoir mettre en marche le "Peipette Express"

Publicité
Commentaires
A
J'arrive un peu tard mais de toute façon je suis nulle en informatique alors... tu m'apprendras, ihihi!!!
P
Et bien tu vois avec de la perseverance, on y arrive...J'avoue que moi aussi parfois il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois pour decoder les petits secrets de l'informatique...
L
ah bah mouah j'aurai pas pu t'aider je maitrise pas les post it!!!! bizz
D
j'arrive visiblement trop tard pour t'aider !
P
Voila! je passais par hazard et si tu veux tu peux aller sur ce site d'aide informatique qui est tres bien explique : http://tutofaf.canalblog.com et si tu as encore des soucis passe me voir...Je ne te laisserai pas "crever"...
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité