Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
25 février 2007

Stella Cadente

P1000649J'avais oublié de vous montrer les tissus et la petite étoile achetés l'autre jour à la mercerie de Stella Cadente. _toile

Certaines d'entre vous avaient peut être remarqué le stand de cette créatrice de vêtements au dernier salon Créations et Savoir Faire.

Perso, j'avais déjà craqué sur quelques tissus sur le salon et l'autre jour je me suis enfin décidée à faire un tour dans sa mercerie où il y a plein de perles, quelques rubans et des tissus qu'elle utilise pour sa ligne de vêtement et qu'elle met ensac vente dans sa boutique/atelier.

J'avoue que ce n'est pas très bon marché mais il y a quand même quelques jolies choses pour se faire un plaisir de temps en temps !

et le petit plus, c'est que vous repartez avec vos tissus ranger dans un joli sac en tulle tout mignon !

stella_cadente



Mercerie Stella Cadente, 21, rue Beaurepaire Paris-10e

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout merci Peipette pour l'infos car j'aime beaucoup le style !! et en plus le petit sac est trop mimi!!
C
Veinarde ! J'adore Stella Cadente !<br /> merci pour ta visite chez moi et pour le lien. Hop, je te mets dans les miens aussi !<br /> A très bientôt
A
hey! un swap cocotte ça te dit? le lien sur mon blog.....
F
merci pour ton sympa commentaire sur mon blog! c'est génial ici et j'aime bcp les photophores un peu + bas! je repasserais! a bientot! cazelle
M
Oh ouiii ils sont magnifiques. Je ne connaissais pas cette adresse. Merci j'irai faire un tour un de ces quatre :-)
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité