Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
22 février 2007

Transformation...

Achetés chez Bouchara, ces petits pots avaient une horrible peinture écaillée rose et bleu clair (beurk!)... après deux couches de peinture marron,  quelques paillettes nacrées (ben oui, c'est la période, j'en colle partout !), de jolies bougies en forme de rose et quelques grains de sable écru, les voici transformés en ...

Photophores

J'aimerais bien en faire d'autres dans le même esprit malheureusement il n'y a plus la matière première chez bouchara alors je cherche une idée pour fabriquer des petits pots dans le même style avec mes petites mimines.... est ce que quelqu'un aurait une idée/technique pour m'aider ???


Publicité
Commentaires
L
laaaaargement plus class' !
V
pourquoi pas des pots de yahourt en terre cuite ? la aussi il faudra une sous couche avant la peinture de finition.
B
Très belle idée en chocolat...!!!j'adore!!! je vais penser à ton idée pour des petits pots car de suite là ....à part les pots en terre de jardinerie...vois pas!!!!! bizzz et merci peipette pour tes com ...ta grenouille arrive Mardi!!!!
A
c'est bôôô!!!!!!
C
Excellente idée, ils sont jolis ces photophores
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité