Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
29 janvier 2007

Du blanc, du blanc, rien que du blanc !

Parce que je trouve son idée de mosaïques originale, je me suis amusée à en faire une sur le thème du moment : le BLANC...  (au fait, comment fait on pour lui transmettre nos chef d'oeuvre ?????)

blanc___1

j'ai adoré me promener dans l'appart avec mon APN à la main à la recherche du moindre coin de blanc !

Petite dédicace à mon grand frère qui reconnaitra une de ses premières créations en bas à droite de cette mosaïque!

Publicité
Commentaires
C
C'est très très joli cette mosaique, bravo vraiment, mais comment faire ???<br /> <br /> Merci et encore bravo pour ce superbe blog
A
En plus tu maitrises les mosaiques! pff je l'avais dit qu'elle avait plein de talent notre peipette!
L
super joli ! je crois que je vais m'y mettre maintenant que j'ai compris comment on faisait...allez aussitôt dit, aussitôt fait, viiiiiiiiite mon apn !!!<br /> bises
A
C'est zoli tout ce blanc!
D
normalement tu me l'envoies pas mail mais là ca y est je l'ai prise
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité