Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
27 mai 2007

Elle papote (beaucoup) et elle bricole (très bien)....

De gros gros problèmes de connexion internet et de boite mail depuis quelques jours font que je ne peux ni vous laisser de commentaires sur vos blogs ni répondre à tous vos gentils commentaires. Mais je profite de 5 minutes pendant lesquelles tout fonctionne pour vous dire un grand merci à toutes... promis dès que tout refonctionne je vous ferai à chacune une petite réponse.

J'en profite aussi et surtout vous présenter le blog de mon amie Iris qui vient enfin de se lancer dans la blogosphère. Elle est super douée alors allez vite la voir et laissez lui des petits commentaires comme vous savez si bien le faire.

Papotes et Bricoles

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien<br /> bonnes fin de vacances
P
Une autre invitation sur mon blog : ça t'en fera 14 pour la peine ;-)
A
Pleins de gros bisous en espérant revoir notre adorable pépette...
N
Lorsque tu auras retrouvé ta connexion, fais un tour sur mon blog pour lire le principe du jeu :) a bientôt !
C
Reviens, tu nous manques Peipette !<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bisous<br /> Créa'Chon
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité