Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
28 avril 2007

Premier jour d'une poulette à Paris...

collage2

Comme promis hier, elle a eu le droit de faire le tour de la maison en toute liberté aujourd'hui. Elle a tenté de faire son nid dans les plantes vertes puis a voulu faire un tour sur le balcon , ensuite elle a eu envie de se poser un peu sur le coffre en osier et sur la table !
P1020235


Et puis, il faut que je vous montre.... profitant du beau temps du moment, elle s'est fait dorer au soleil mais rassurez vous elle n'est pas cramée !
P1020236


Après cette rude journée, elle a enfin trouvé sa place au dessus du meuble d'où elle peut surveiller tout ce qui se passe dans la maison.

Publicité
Commentaires
C
Voilà presque 3 semaines que je n'ai pas pris le temps de flâner sur la toile... Je vois que pendant ce temps là tu n'as pas chômé!Bravo pour toutes ces jolies réalisations!
S
Waow! Elle a une belle vue depuis chez toi! <br /> Je crois qu'elle va être bien soignée, je suis rassurée ;-)
B
rhoo j'adore le tissu de sa salopette à cette poulette, la veinarde !!!
L
superbe!!!!!
B
Super jolie ta poulette j'aime beaucoup les couleurs de sa salopette et le récit de son aventure chez toi et aussi chez sa créatrice... Bien contente de te lire à bientôt bizous
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité