Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
20 avril 2007

Ma "to do" liste s'allonge !!!

20_04_07_1021Je suis toujours aussi débordée qu'hier mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le dernier Idées Broderie et Couture qui vient de sortir, le thème c'est Jeans et Liberty !

Il y a plein plein plein d'idées sympa à faire... encore beaucoup de choses qui vont s'ajouter à ma longue longue longue (trop longue ???) liste des choses "A FAIRE" ...

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir une liste interminable de choses "A FAIRE" ????

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai et c'est pareil ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
D
J'avais le mag...mais pas le Liberty. Ayé...on doit pouvoir commencer !!
C
Oh la la, à chaque magazine feuilleté la liste se rallonge ( et après celui là elle s'est sérieusement étirée!)heuresement comme j'ai une p'tite tête les premières idées s'effacent peu à peu sauf si je me lance dans une opération rangement de mon coin couture ...et là tout revient en force, l'explosion!
D
ben non, je ne l'ai pas trouvé encore
K
Je te rassure, nan nan tu n'es pas seule ;-) j'ai aussi une lonnnnngue liste de projets !!!
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité