Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles
11 avril 2007

La mare à Toto ...

st_DCDP33Vous connaissez Hélène BOHY ?

J'ai découvert ces chansons récemment et je les adore.  Ma petite nièce aime beaucoup, ses parents aussi et du coup, toute la famille s'y met...

D'ailleurs depuis ce week end, je n'arrête pas de chanter ... "si t'arrives trop tard pour la chasse aux canards, on ira en bateaux pêcher des têtards dans la mare à Toto...." et, je n'étais pas la seule !!!

Je vous aurais bien fait écouter la suite mais il ne connaisse pas sur radioblog ! par contre, par ici, il y a quelques extraits dispo.

Alors vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
rhoo je ne connaissais pas mais c'est trop chouette, merci peipette de cette belle découverte<br /> bises
B
je ne connaissais pas non plus mais c'est chouette ! Et bravo pour ton lapin Bunny et son petit, adorables, je les aime beaucoup, ils sont très réussis et ça me donne envie de m'y essayer aussi tiens (mais bon le swap d'abord :-) !! Biz. Véro
B
Non moi je ne connais pas mais en écoutant quelques extraits c'a l'air super mignon à ecouter en famille bonne journée à toi Bizous
P
Alors ça ! Ici aussi on adore, la mare à Toto, et puis "le canard a lissé ses pluUumes et s'est envolé vers la luuUune"...
Les p'tites bricoles
Publicité
Publicité